Crumble de poulet à la moutarde aux noix, cannelloni chèvre/épinards
Avant de commencer...
- Temps de préparation : 1h15
- Pour 4 personnes

Les ingrédients
- 1 oignon
- 70g de farine
- 50g de parmesan
- 50g de beurre
- 30g de poudre d'amande
- 250g de cannelloni
- 300g d'épinards frais
- 800g de filet de poulet
- 100ml de vin blanc
- 250ml de crème liquide
- 75g de moutarde aux noix
- noix
La recette
1. Préchauffez le four à 180°C.
2. Faites revenir l’oignon émincé dans un peu de beurre jusqu’à ce qu’il soit fondant. Déglacez avec le vin blanc, laissez réduire quelques minutes.
3. Découpez le poulet en morceaux, salez, poivrez et laissez dorer. Placez-le dans un plat allant au four et recouvrez avec les oignons.
4. Dans une casserole, laissez mijoter 5 minutes à feu doux la crème liquide et la moutarde aux noix. Versez cette sauce sur le poulet.
5. Préparez le crumble : mélangez la farine, le parmesan, la poudre d’amande et le beurre froid coupé en morceaux jusqu’à obtenir une texture sableuse. Emiettez le crumble sur le dessus du poulet et enfournez environ 30 minutes, jusqu’à ce qu’il soit bien doré.
6. Pendant ce temps, faites revenir les épinards dans une poêle quelques minutes pour qu’ils rendent leur eau. Mélangez-les ensuite avec le chèvre frais, un peu de sel et de poivre.
7. Faites cuire les cannelloni dans une grande casserole d’eau bouillante salée, égouttez-les puis garnissez-les de la préparation chèvre-épinards.
8. Servez le crumble de poulet bien chaud, accompagné des cannellonis joliment dressés, et parsemez de quelques noix concassées pour la touche finale.
Dans la même catégorie
- Œufs cocotte à la figue, moutarde au miel et mouillettes en croûte de moutarde
- Nouilles sautées aux crevettes, moutarde au piment doux fumé
- Tarte fine à la tomate, courgette, ricotta et moutarde Tex Mex
- Mini pavés de boeuf Wellington aux épices, foie gras, poelée de girolles et moutarde au moût de raisin
- Roulés végétariens

